NOS FORMATIONS

Formation de techniciens supérieurs (DISEP BAC + 2 ) en alternance institut - milieux professionnels dans les domaines suivants:

Technicien Supérieur

en Transformation et Conservation des Produits Agricoles et Agroalimentaires

Technicien Supérieur

en Maintenance des agroéquipements

Technicien(ne) Supérieur(e)

en production agricole. (TS-PA).

Technicien Supérieur

en Irrigation et Gestion de l'Eau

Technicien supérieur

en Logistique et Distribution des Produits Agricoles et Agroalimentaires

Technicien Supérieur

en Production de Viande et Lait

DEMANDE D'ADMISSION À L'ISEP RICHARD-TOLL

Pour être admis à une formation de l’ISEP-Richard Toll, vous devez être titulaire d’un Baccalauréat (BAC année 2019) ou d’un Brevet de Technicien (BT année 2019) et satisfaire aux conditions d’admission exigées à consulter dans le document relatif à l’offre de formation disponible sur le site  http://www.campusen.sn.

Veuillez noter que l’admission se fait après présélection sur dossier pour les BT et entretien avec un jury. L’admission se fait par ordre de mérite en fonction du nombre de places disponibles.

ACTUALITES

Aucune publication trouvée.

L’Institut Supérieur d’Enseignement Professionnel (ISEP) de Richard Toll est un établissement public d’enseignement supérieur professionnel créé par décret présidentiel n° 2016-814 du 14 juin 2016. L’ISEP de Richard Toll a pour mission principale de former des titulaires du baccalauréat ou équivalent au grade de technicien supérieur (bac + 2 ans) dans les domaines de l’Agriculture, de l’Elevage, de l’Aquaculture, de l’Agroalimentaire et du Tourisme.

NOUS SUIVRE SUR FACEBOOK:

Previous
Next

LE RISEP