Appel à candidatures pour des formations de courte durée
- Jeune sénégalais âgé de 18 à 40 ans
- Avoir un projet professionnel
- Candidats issus de couches vulnérables
- Avoir le BAC pour les CCP de 3 et 6 mois
Dans le cadre du projet Enseignement supérieur professionnel Orienté Insertion et Réussite des Jeunes (Espoir – Jeunes), financé par la Banque Mondiale et l’Agence Française de Développement, un appel à candidatures pour des formations diplômantes de niveau Bac+2ans (DiSEP) est lancé par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI), en partenariat avec le Ministère de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion (MFPAI), à travers le Fonds de Financement de la Formation professionnelle et technique (3FPT).
Ces formations se dérouleront au sein des Instituts supérieurs d’Enseignement professionnel (ISEP) de Bignona, Diamniadio, Matam, Mbacké, Richard-Toll et Thiès.
Vous êtes âgés de moins de 30 ans et titulaire du baccalauréat ou du BT de l’année 2023 ?
Vous voulez une formation qualifiante ? Le 3FPT et les ISEP, avec l’appui de la Banque Mondiale et de l’AFD, vous offrent l’occasion.
Ne manquez pas cette opportunité unique de vous former et d’obtenir un Diplôme Supérieur d’Enseignement Professionnel (DiSEP) !
Pour vous inscrire :
Adresse : Quartier Khouma Face Lycée Route Nationale N° 2, Richard Toll
Tél : +221 33 964 20 16
Mail : isep@isep-rt.edu.sn
Nous vous invitons à vous rendre au niveau de la scolarité de l’ISEP de votre choix, durant la période du 18 au 26 janvier 2024, pour déposer votre demande.